56 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

stella  (21.09.2011 à 17:41)

Comme la majorité des personnes ici, j'ai voté que je suis là Pour l'HypnoMarathon 2011! Je ne viens jamais sur ce quartier mais justement, ce jeu est là pour faire découvrir les quartiers avec plaisir. Je suis comme Misty. Je ne connais pas cette série alors je suis juste de passage mais peut etre que si j'ai un peu de temps en plus, je viendrai un petit coup de temps en temps.


Sondageelyxir  (21.09.2011 à 18:38)

J'ai voté après hésitation pour l'hypnomarathon. Je viens de temps en temps mais pas assez souvent pour voter pour les autres propositions. Cependant, ce qu'il y a de bien avec le marathon c'est que vraiment il permet à des personnes à la recherche d'une série à regarder de faire le tour de celles présentes sur la citadelle. J'espère donc que vous aurez de nouveaux venus suite à notre course.

nanienoc  (21.09.2011 à 18:49)

Sans hésitation car c'est ma première venue j'ai voté pour Pour l'HypnoMarathon 2011!

Eh oui je ne viens que pour cela désolée... =S Mais qui sait peut être reviendrais-je dans quelques temps car ce marathon est fait pour découvrir les séries qui nous sont inconnues !!! =D


Sondage marathon 2011cobrate  (21.09.2011 à 19:22)

J'ai voté pour l'hypnomarathon parce que ... ben oui^^, si je viens spécifiquement aujourd'hui ici, c'est grâce à l'hypnomarathon...^^ Après, il m'arrive ponctuellement de venir vous rendre visite, pour mettre une info (mais pas en actu) ou voter dans les forums, lorsqu'il y a une photo en jeu... Mais c'est vraiment ponctuel. En pélerinage, en souvenir de la qualité de la série et du beau design du quartier^^...


Sondagediana62800  (21.09.2011 à 19:27)

Comme beaucoup d'entre vous, j'ai voté pour Pour l'HypnoMarathon 2011! ,c'est la première fois que je viens que le quartier et je ne pouvais pas voter autre chose. J'aime beaucoup ce Marathon, car il nous permet de découvrir des séries que l'on connais pas.

Sondagesaline2408  (21.09.2011 à 19:31)

Pour le sondage Pourquoi venez-vous sur ce quartier? je ne vais pas faire dans l'original, je suis également passé par le quartier pour le marathon, c'est aussi ma premièe visite et l'occasion de découvrir cette série que je ne connais pas du tout, je trouve que le concept de la série est différent , c'est vrai qu'il est assez rare de traite ce sujet qu'est la mort, surtout dans tout ce qui est démarches et autres, dans les séries.

Sondagedeanlove35  (21.09.2011 à 19:50)

Comme je le fais à chaque fois, ce quartier ne sera pas une exception... Merci pour cette attention qu'est le sondage spécial (ou presque).^^

Donc, j'ai répondu sans trop de difficulté ou d'hésitation, puisque mon choix s'est tout de suite porté sur "Pour l'HypnoMarathon 2011". Rien d'original donc lol. Eh oui, comme je n'ai jamais regardé la série et que je n'y connais rien, je ne passe jamais par ici, excepté lorsqu'un jeu organisé sur la Citadelle m'y conduit. Et c'est pareil pour une grande partie des quartiers consacrés aux séries que je ne regarde pas... Pour les autres, soit je suis admin sur l'un des quartiers, donc forcément, passage obligé, soit j'y passe juste de temps, mais pas forcément tout les jours. Et encore, ça ne concerne pas toute les séries que je regarde, parce qu'il y en a beaucoup. Bref, tout ça pour dire que Six Feet Under n'entrant pas dans cette catégorie, je ne pense pas à visiter son quartier.

Sinon, j'aime beaucoup le "je suis là par hasard..." Ca fait un peu randonneur perdu, et bon, l'image m'a fait rire :p (Je sais, il m'en faut peu lol)

Sondagecoldu93  (21.09.2011 à 20:17)

Alors, pour ce sondage, la réflexion n'a pas été longue (et c'est rare !), mais comment beaucoup de gens, j'ai voté "Pour l'HypnoMarathon 2011!". En revanche, je suis tout de même déjà passé sur le quartier pour m'informer sur cette série que je connaissais de nom.

Sondagehumphrey  (21.09.2011 à 20:19)

Pour être honnête, j'ai voté Pour l'HypnoMarathon 2011!

Malgré cela je suis déjà passé plusieurs fois sur ce quartier, non pas que je regarde la série, mais pour rechercher des infos sur ses acteurs, notamment Rachel Griffiths qui a joué dans Brothers & Sisters. Mais aujourd'hui j'avoue, si je suis là, c'est pour le marathon.

Sondagejujume80  (21.09.2011 à 20:20)

Comme beaucoup de personnes précédemment j'ai voté "Pour l'HypnoMarathon 2011!". Mais je suis déjà venus sur le quartier pour m'informer sur cette série qui ma toujours tenté et dont je regarderai une fois rien que pour me faire une idée.

sondagestella5  (21.09.2011 à 20:29)

alors pour ce sondage j'ai voté "Pour l'HypnoMarathon 2011!". heureusement que le marathon existe pour me faire venir sur des quartiers sur lesquels je ne serais jamais venu.je ne connais la série que de nom et je connais vite fait l'histoire, j'ai du tombé dessus uen fois ou deux, mais je n'ai jamais été fan.

SondageNathan  (21.09.2011 à 20:50)

Comme beaucoup, je suis venu principalement pour l'Hypnomarathon 2011. Il m'arrive de venir rapidement sur le quartier mais cela reste rare. Peut-être que je penserai à venir un peu plus souvent lorsque j'aurai continué la série, mais j'ai bien peur que ce n'est pas de sitôt.

Totallyfan  (21.09.2011 à 20:53)

Est-ce que quelqu'un a deviné ? ... Pour l'HypnoMarathon 2011!

Et oui, encore une série que je ne connais pas, donc, encore un quartier que je ne connais pas. Sans l'HypnoMarathon pour nous faire faire le tour du propriétaire, je ne serai sans doute jamais venue ici =S

Bonne idée pourle sondage au fait. C'est bien de savoir le pourquoi de la fréquentation du quartier =)

Ashni  (21.09.2011 à 21:15)

Oui, j'avoue, c'est pour l'hypno Marathon ! Que voulez-vous ! ^^ C'est une bonne question. Comme disent les autres membres, le marathon permet de découvrir les quartiers, les séries 'oubliées' bref ! que de bonnes choses ^^ Je crois que quand le marathon sera finit, je passerais voter aux autres sondages pour le funs ! ^^

Sondageshollywood  (21.09.2011 à 21:39)

J'ai choisi "Pour l'HypnoMarathon 2011 !". Simplement parce que c'est cette raison qui m'emmène içi. Je viens poster les messages necessaire pour le Marathon. Même si aujourd'hui je n'ai vu aucunes séries.

SondagesNeopette  (21.09.2011 à 22:17)

J'ai tout simplement voté, "Pour l'HypnoMarathon 2011". Malgré cela, j'ai souvent été tentée de regarder cette série. Je suis donc venu déjà quelque fois me renseigner sur le quartier à propos de la série ou encore des acteurs qui y jouaient dedans. Je suis sur qu'au moment où je me mettrais à la regarder, je ne pourrais plus m'arrêter ^^


Nouveau sondageCresus87  (14.06.2013 à 23:42)

Six Feet Under est une série culte à l'univers très particulier. Avec quelle série souhaiteriez - vous un crossover? Une série qui parle de la mort de manière comique? Une série familiale? Une série de HBO? Une série avec un acteur commun?

A vous de faire votre choix et n'hésitez pas à le commenter ci-après!


Sondagepretty31  (28.06.2013 à 16:17)

J'ai voté pour autre, car je pensais plutôt à Tru Calling ! Elle pourrait bosser dans l'entreprise et pourrait remonter le temps pour sauver quelques personnes ! Ce serait mieux que la morgue ^^

crossoverCreDn  (01.07.2013 à 18:37)

Six feet under avec quelque chose comme "Dead zone".. mais je ne suis pas satifaite de mon propore choix non plus. Je trouve difficile d'imaginer un crossover avec Six feet under.


SondageCresus87  (11.08.2013 à 22:54)

Six Feet Under est une série culte ! Dans le monde des séries, on peut dire qu'il y a un avant et un après. La série est finie depuis 8 ans mais son impact reste toujours aussi fort.

Mais aujourd'hui, que retenez - vous de la série? Qu'est ce qui vous a le plus marqué?

Pour décider, choississez la réponse qui vous correspond le mieux dans le sondage et n'hésitez pas à venir commenter votre choix dans ce forum :D


Sondagepretty31  (12.08.2013 à 02:24)
Message édité : 12.08.2013 à 10:42

J'ai voté pour 'Tout, je me souviens de tout et j'aime toujours autant la série. ' Et oui c'est un peu la honte hein ! Mais maintenant que j'sais que Eric Balfour (de Haven) a joué dans pas mal d'épisodes ça va m'inciter à regarder ça de plus près ^^

 

Edit : Bon à 2h du mat' fauut croire que je n'avais pas toute ma tête ^^ J'ai voté : "Plusieurs années ont passé et je n'ai toujours pas vu la série. " ! ^^


SondageCresus87  (12.08.2013 à 09:57)

Lol Pretty, tu n'as pas plutôt voté "Plusieurs années ont passé et je n'ai toujours pas vu la série. "? Parce que si tu te souvenais de tout et que tu aimais autant la série, ça ne serait pas du tout la honte :D. Je t'incite grandement à la regarder en tout cas !! Oui Eric Balfour a joué dans quelques épisodes, c'est le copain de Claire ^^

Pour ma part, j'ai voté "Les 10 dernières minutes de la série, juste inoubliables".

C'était la petite proposition pour moi :D ! C'est le meilleur final de série que j'ai jamais vu (et j'en ai vu lol), je pourrais le rapprocher de Charmed. Ces 10 dernières minutes j'en connais les moindres secondes, j'adore : la musique, la mise en scène, la fin. J'adore :D


Sondagepretty31  (12.08.2013 à 10:43)

Pour mon excuse, c'était super tard et je crois que j'étais à côté de la plaque xD J'ai en effet voté "Plusieurs années ont passé et je n'ai toujours pas vu la série. " ^^

SondageMoorgana  (12.08.2013 à 10:49)

Cresus87  (24.01.2014 à 02:52)
Message édité : 24.01.2014 à 02:54
Ce message a été supprimé le 24.01.2014

Cresus87  (24.01.2014 à 02:54)
Ce message a été supprimé le 24.01.2014

Sondage elyxir  (10.03.2014 à 13:00)

J'ai voté

Je n'ai vu que quelques épisodes de la saison 1 mais c'est tout de même la proposition qui m'a semblé être en accord. A l'époque, c'est clair, je ne les voyais pas vendre en tout cas ! 


Sondage Spécial MarathonCresus87  (28.04.2014 à 23:52)

Coucou c'est encore moi Raven ! A l'occasion du passage de l'Hypnomarathon 2014 sur le quartier, je vous ai préparé un sondage en rapport avec la petite animation du jour ! Vous allez passer la journée en ma compagnie six pied sous Terre !

Alors,

Marathoniens, en cet avant-dernier jour de course, j'ai le regret de vous annoncer que vous êtes morts d'épuisement et que vous vous trouvez maintenant six pieds sous terre... Qu'allez - vous faire?

N'hésitez pas à voter et à venir donner votre avis ci - après.

SondageChaudon  (29.04.2014 à 00:06)
Pour ce sondage spécial Hypno Marathon, j'ai répondu selon la logique des choses ''Je risque d'y rester longtemps... Autant m'occuper avec les forums''. Étant donné qu'on s'approche de la fin de la course, autant bien la terminer en allant sur un maximum de forums afin de devenir le gagnant mais étant mort, ça n'est pas possible
Le quartier Six Feet Under est archivé et ses forums sont fermés.
Vous pouvez laisser des commentaires sur la fiche série Six Feet Under.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
HBO laisse six pieds sous terre le projet de reboot de Six Feet Under

HBO laisse six pieds sous terre le projet de reboot de Six Feet Under
Elle ne reviendra pas du royaume des morts. Le projet de reboot de Six Feet Under est bel et bien...

Diffusion CBS | Bull avec Freddy Rodriguez - Episode 516 A Friend in Need

Diffusion CBS | Bull avec Freddy Rodriguez - Episode 516 A Friend in Need
Ce lundi 17 mai, CBS poursuit la diffusion de Bull avec Freddy Rodriguez en proposant, à 22h,...

Diffusion M6 | Bull avec Freddy Rodriguez - Episode 503 et 504

Diffusion M6 | Bull avec Freddy Rodriguez - Episode 503 et 504
M6 poursuit la diffusion de la cinquième saison de Bull avec Freddy Rodriguez en proposant, ce...

Diffusion CBS | Bull avec Freddy Rodriguez - Episode 515 Snatchback

Diffusion CBS | Bull avec Freddy Rodriguez - Episode 515 Snatchback
Ce lundi 10 mai, CBS poursuit la diffusion de Bull avec Freddy Rodriguez en proposant, à 22h,...

La saison 5 de Bull avec Freddy Rodriguez débute ce soir sur M6

La saison 5 de Bull avec Freddy Rodriguez débute ce soir sur M6
Ce vendredi 7 mai dès 21h05, la chaîne M6 diffuse les deux premiers épisodes de la saison 5 de Bull,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !