56 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Designnanienoc  (07.02.2015 à 10:19)

Pour avoir une connaissance de la série par le bias des animations sur la citadelle je ne m'attendais pas du tout à avoir un tel design, enfin si coloré quoi ^^ Mais j'aime beaucoup au moins ça change =)

Et puis au final même si il y a du rose orange, les images mises sur la bannière sont quand même plus orientés deuils et enterrements... ^^

Je viens de voir qu'on design est en cours à voir le prochain =)

Aviscinto  (11.02.2015 à 18:30)

Alors, là, moi , je dis bravo: vous avez évité le noir, les couleurs sombres auxquelles on s'attend en venant ici. En ce moment, il semble que l'audace soir d'utiliser des couleurs hyper foncées; eh bien , moi, je trouve que l'audace , c'est d'utiliser des couleurs 'surprenantes.

Et j'adore cette bannière: très réussie avec ces groupes de personnages, ces flous, cette demi-lune. Très bon désign. Bravo.

HypnoMarathon 2015 -DesingMiaou  (13.02.2015 à 16:08)

Ah que dire !! c'est pâle, un peu fade à mon goût !! mais il est vrai que vous n'allez pas apâter les fans éventuels avec des couleurs rouges^^ par rapport au scénario ça augurerai alors ,un avant goût des flammes de l'enfer.. En ce qui qui me concerne je ne connais pas du tout cette série,si ce n'est le nom, car quant on suit une série on "va" sur le net et bien entendu on  y entrevoit beaucoup de choses.Votre bannière est assez jolie, mais je trouve qu'elle mériterait  un peu plus de pub. de cette série et  par là de ses acteurs.


Designelyxir  (17.02.2015 à 11:56)

C'est un joli design que vous avez là, assez surprenant parce que finalement, il est dans les tons assez clairs (voir pep's pour le orange de la bannière) et ce n'est pas vraiment à quoi on s'attend.

Mais j'aime bien l'originalité, je suis donc contente que vous ayez prit ce risque, et puis ça fonctionne, les couleurs vont bien avec la bannière et celle-ci est bien réalisée.

Félicitations au designer ! 

DarkShine  (18.02.2015 à 22:22)

Hé bien ! Voilà un design auquel on ne s'attend pas à avoir pour une série parlant de la mort avec humour noir. Ces couleurs très claires et lumineuses ont l'air d'être completement décallé par rapport au thème de la série. c'est peut etre fait exprès, pour mettre l'accent sur le côté humoristique? En tout cas, la bannière fait écho au fond clair, et l'ensemble est plutot réussi. 


Designdiana62800  (20.02.2015 à 22:58)

J'adore le design, j'ai été surprise car je m'attendais à vour un design un peu plus sombre que l'actuel. J'adore la bannière, elle est très lumieuse, j'aime beaucoup le montage et les photos sont très bien choisies. J'adore trop les couleurs, elles sont superbe et donne un coup de frais au thème. 

Un très beau design pour accompagner les morts dans l'eau-delà. Bravo aux créateurs. 

DesignJulia77  (23.02.2015 à 15:18)

J'aime assez ce design, les couleurs sont sympa, la bannière aussi! Contente que ce ne soit pas des tons foncés, sombres et glauques lol. Ca donne une fraîcheur au quartier! J'aime beaucoup la réalisation de la bannière, avec le fond texture, ça donne très bien! Bravo au créateur, c'est un beau travail! 


Designstella  (23.02.2015 à 19:15)

Je suis assez surprise aussi. Je ne m'attendais à rien en venant sur le quartier et j'ai été surprise en bien. Je pense que le design reste dans l'esprit de la série. Le beige et le marron avec le bleu pâle des menus rendent le tout plutôt bien. La bannière est jolie. Le fond utilisé, le brush est super beau. La famille est bien represéntée dessus avec les différentes photos promos.

Design-Bannièremilan2006  (25.02.2015 à 00:19)

au vu du thème ,je m'attendais à un design plus sombre,plus noir, alors que c'est coloré et assez gai finalement !! je ne connais pas la série , je la découvre grâce à l'hypnomarathon, et les couleurs du quartier sont également bien en accord avec la bannière...un peu moins avec l'histoire (pour moi...)- Peut-être pour minimiser justement le thème moribond de la série ..............


Designelyxir  (28.07.2022 à 16:38)

Il est superbe ce design, les couleurs sombres correspondent bien à la série et le changement fait un bien fou au quartier ! J'adore les photos utilisées, celle de gauche est hyper connue mais rend vraiment bien, elle est super ! 

Le quartier Six Feet Under est archivé et ses forums sont fermés.
Vous pouvez laisser des commentaires sur la fiche série Six Feet Under.
Activité récente
Actualités
HBO laisse six pieds sous terre le projet de reboot de Six Feet Under

HBO laisse six pieds sous terre le projet de reboot de Six Feet Under
Elle ne reviendra pas du royaume des morts. Le projet de reboot de Six Feet Under est bel et bien...

Diffusion CBS | Bull avec Freddy Rodriguez - Episode 516 A Friend in Need

Diffusion CBS | Bull avec Freddy Rodriguez - Episode 516 A Friend in Need
Ce lundi 17 mai, CBS poursuit la diffusion de Bull avec Freddy Rodriguez en proposant, à 22h,...

Diffusion M6 | Bull avec Freddy Rodriguez - Episode 503 et 504

Diffusion M6 | Bull avec Freddy Rodriguez - Episode 503 et 504
M6 poursuit la diffusion de la cinquième saison de Bull avec Freddy Rodriguez en proposant, ce...

Diffusion CBS | Bull avec Freddy Rodriguez - Episode 515 Snatchback

Diffusion CBS | Bull avec Freddy Rodriguez - Episode 515 Snatchback
Ce lundi 10 mai, CBS poursuit la diffusion de Bull avec Freddy Rodriguez en proposant, à 22h,...

La saison 5 de Bull avec Freddy Rodriguez débute ce soir sur M6

La saison 5 de Bull avec Freddy Rodriguez débute ce soir sur M6
Ce vendredi 7 mai dès 21h05, la chaîne M6 diffuse les deux premiers épisodes de la saison 5 de Bull,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !